LE SERVICE A LA POPULATION / ETAT CIVIL
Le service de l'état civil
Le service de l'état civil vous accompagne dans toutes vos démarches d’état civil et autres formalités administratives afin de vous délivrer les documents dont vous avez besoin au quotidien.
Les démarches administratives concernant l’état-civil, les papiers d’identité, les élections, le recensement citoyen et les certificats divers doivent être effectuées auprès du Service Population/Etat-Civil.
Les actes d'état civil
Les actes d’état civil concernent les personnes nées, mariées ou décédées dans la commune.
Pour obtenir la copie de l'acte, il est nécessaire de présenter les justificatifs suivants :
• une pièce d'identité et le livret de famille le cas échéant
La copie de l'acte peut uniquement être remise à l'intéressé, aux ascendants ou aux descendants (grands-parents ou enfants), au conjoint ou au représentant légal. Seuls les actes de décès pourront être remis à toute personne en faisant la demande.

Renseignements et contacts
Service à la population / Etat-Civil
Mairie de Castelnaudary
22 Cours de la République
Tél. : 04.68.94.58.00
Fax : 04.68.94.58.46
écrire au service de l'Etat civil