Actualisé le 23.07.2021

Arrêté préfectoral n°SIDPC-2021-07-22-01 fixant les mesures de prévention et restrictions nécessaires à la lutte contre l'épidémie de Covid-19 dans le département de l'Aude

SERVICES MUNICIPAUX

Marché hebdomadaire
Le marché hebdomadaire est maintenu. Il est rappelé que vous devez porter un masque et que le commerçant doit vous servir, vous devez éviter de toucher les produits. Nous faisons appel à votre citoyenneté collective pour maintenir les gestes barrières.
Consultez l'arrêté réglementant le stationnement lors du marché hebdomadaire.

RESTAURATION SCOLAIRE

Le service de restauration scolaire est assuré sur trois sites différents afin de respecter le protocole sanitaire. Le "non-brassage" des élèves est renforcé.

Le restaurant scolaire « Arc en ciel » accueille les enfants de Jean Moulin maternelle et primaire, Brossolette et Petit Prince.
La Halle aux grains est aménagée pour accueillir les enfants de l’école Alphonse Daudet et ceux de l’école Prosper Estieu.
La Galerie Paul Sibra accueille les élèves de l'Ecole de l'Est.

Important / réservations des repas : elles peuvent s’effectuer sur le site d’Api ou par téléphone au 04 68 23 61 43.

PERISCOLAIRE / ALSH
Les accueils périscolaire et ALSH sont maintenus.
Rappel : INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES / PÉRISCOLAIRE

VIE ASSOCIATIVE
Seules les Assemblées Générales électives à caractère statutaire obligatoire sont autorisées (Limitée à 30 personnes)

DÉPLACEMENTS