Actualisé le 20.01.2021 9h00

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE SUR LA VOIE PUBLIQUE

COUVRE-FEU à partir de 18h dès le 16.01.2021.

LE SERVICE AU PUBLIC est maintenu. Les accueils de la Mairie, de la MDA et des Services techniques sont ouverts.

SERVICES MUNICIPAUX

Marché hebdomadaire
Le marché hebdomadaire est maintenu. Il est rappelé que le commerçant doit vous servir, vous devez éviter de toucher les produits. Nous faisons appel à votre citoyenneté collective pour maintenir les gestes barrières.
Consultez l'arrêté réglementant le stationnement lors du marché hebdomadaire.

RESTAURATION SCOLAIRE

Le service de restauration scolaire est assuré sur deux sites différents afin de respecter le protocole sanitaire. Le "non-brassage" des élèves est renforcé.

Le restaurant scolaire « Arc en ciel » accueille les enfants de Jean Moulin maternelle et primaire, Brossolette, Ecole de l'Est et Petit Prince.
La Halle aux grains est aménagée pour accueillir les enfants de l’école Alphonse Daudet et ceux de l’école Prosper Estieu.
Important / réservations des repas : elles peuvent s’effectuer sur le site d’Api ou par téléphone au 04 68 23 61 43.

PERISCOLAIRE / ALSH
Les accueils périscolaire et ALSH sont maintenus.
Rappel : INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES / PÉRISCOLAIRE

SERVICE DES SPORTS
Les activités sportives, adultes ou enfants, en intérieur sont interdites, que ce soit pour les associations, les écoles (scolaire et périscolaire). jusqu'au 31.01.2021. Sauf public prioritaire.

SERVICE CULTUREL
Les ateliers culturels municipaux, Danse et Arts plastiques, sont fermés jusqu'au 31.01.2021. L'atelier Théâtre est maintenu au Lycée Agricole Pierre-Paul Riquet.
Les résidences artistiques au théâtre sont autorisées.

VIE ASSOCIATIVE
Seules les Assemblées Générales électives à caractère statutaire obligatoire sont autorisées (Limitée à 30 personnes)

ESPACE SENIORS (49 Rue de Dunkerque)
En raison des mesures sanitaires prises pour endiguer l’épidémie de COVID-19, les Espaces Seniors restent joignables à leur numéro de téléphone habituel. Une permanence téléphonique est assurée aux horaires et numéro habituels. L'accueil peut se faire sur rendez-vous, en cas de nécessité uniquement.
Un certain nombre de mesures ont également été mises en place, durant le confinement, afin de répondre aux besoins.
L’accueil téléphonique : du lundi au vendredi : 8h30 -12h30 et 13h30 -17h30 au 04 68 23 71 90.
Les ateliers de prévention sont pour le moment encore suspendus.

DÉPLACEMENTS
Pensez au Darybus : la navette qui vous simplifie la ville ! Téléchargez les horaires et arrêts