Chasse au trésor du 6 mars 2021 Publiée le mardi 09 février, 16h38

En préambule du Grand Défi Vivez Bougez qui se déroule du 8 mars au 18 avril et auquel toutes les écoles de la ville participent ; la ville vous propose en partenariat avec l’Office de Tourisme Intercommunal une grande chasse au trésor familiale, le 6 mars 2021 dès 9h devant la Halle de Verdun. Avec au programme, un réveil musculaire tout en bonne humeur et un marché de producteurs locaux. Pour participer il suffit d’envoyer un mail à chasseautresorvivezbougez@gmail.com avec Nom, prénom et âge des participants. Par retour de mail, vous recevrez une confirmation de votre inscription, l’heure votre départ et quelques consignes sanitaires à respecter. En effet, par souci de respect des règles sanitaires en vigueur, les départs sont échelonnés et orientés vers 3 lieux différents. Pour rappel, le port du masque est toujours obligatoire dans notre ville. Attention les places sont limitées ! Alors si vous avez envie de vous amuser, de découvrir votre ville en famille, de montrer vos qualités de déductions et d’observations venez profiter de cette belle chasse au trésor.